Livraison gratuite pour la France Métropolitaine

0

Votre panier est vide

Votre article

Oui, nos articles sont généralement conformes à la taille. Vous pouvez consulter le tableau des tailles pour chaque produit sur sa page produit. Veuillez consulter notre page Guide des tailles pour des informations générales sur les tailles et la façon de mesurer. Notez qu'en raison des mesures manuelles, il peut y avoir une différence de 1 à 3 cm dans le produit final de nos vêtements sur mesure.

Malheureusement non mais si la demande concerne un événement de type mariage ou autres cérémonies, vous avez la possibilité de prendre contact avec notre service clientèle à contact@laboutiqueduwax.com et nous nous ferons un plaisir de vous guider dans le processus sur mesure.

Nous offrons des remises sur quantité pour deux articles ou plus. Nous proposons également des prix de gros aux clients professionnels à des tarifs très réduits. Contactez-nous à l'adresse contact@laboutiqueduwax.com pour discuter de l'achat en gros pour votre entreprise ou pour les occasions spéciales.

Expédition et Livraison

La plupart de nos vêtements sont faits à la main et il faut compter quelques jours pour les produire avant de les expédier. En fonction de notre charge de travail ou de la complexité des mesures sanitaires en vigueur en cette période, nous expédions généralement toutes les commandes dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables. N'hésitez pas à nous faire savoir si vous le souhaitez plus tôt et nous accélérerons le processus. La date de livraison dépend de votre emplacement et du mode d'expédition. La plupart du temps, 3 à 5 jours ouvrables aux États-Unis et 5 à 10 ouvrables pour l'Europe et la France et 2 à 3 semaines pour les DOM TOM 1 et 2. Pour plus d'informations sur l'expédition, la livraison et le suivi de votre commande, veuillez nous contacter par mail à contact@laboutiqueduwax.com

Nous offrons des services de traitement et d'expédition rapides si vous souhaitez que votre produit soit livré le plus rapidement possible. Dans la plupart des cas, cela se fera après paiement d'une commission express, mais cela dépend de la quantité d'achat, du mode d'expédition et de notre charge de travail au moment de votre commande.

Oui, nous autorisons le retour et l'échange d'articles non portés et non lavés si nous les recevons dans les 14 jours suivant leur livraison. Pour connaître les conditions et autres informations sur les retours et les échanges, consultez notre page "Retour".

Nous garantissons que les couleurs et les styles sont les mêmes que ceux que vous voyez sur les photos des modèles, mais en raison des variations de calibrage / résolution de l'ordinateur, la couleur affichée sur votre écran d'ordinateur peut être légèrement différente de la couleur exacte de l'article. Il se peut que les produits ne soient pas exactement à 100% sur votre corps comme sur la photo du modèle en raison des variations de la forme du corps.

Nous mettons toujours à jour notre inventaire avec de nouveaux modèles et, dans la plupart des cas, nous réapprovisionnons les articles épuisés. Si vous souhaitez acheter un article actuellement indisponible, veuillez nous contacter à l'adresse contact@laboutiquewax.com et nous vous indiquerons si un article sera réapprovisionné ou s'il a été abandonné. Pour les articles qui seront réapprovisionnés, nous vous indiquerons l'heure d'arrivée prévue.

Actuellement, nous ne proposons pas de services de retouche. Mais dans nous en projet le partenariat avec des ateliers de coutures sur la France et plus particulièrement Paris pour commencer.

Nous répondons généralement dans les 24 heures suivant la réception des courriers électroniques ou des appels téléphoniques de 10 h à 18 heures (France). Si notre ligne de service clientèle n'est pas disponible, n'hésitez pas à laisser un message vocal avec votre nom (numéro de commande) et un membre de notre personnel vous contactera dans les 24 heures.